En cette année compliquée, il se peut bien que les 10.000 tours du Castellet soit l'un des seuls évènements auquel je puisse assister, il va d'autant plus falloir en profiter!
Malgré le contexte le plateau est très intéressant, comme toujours Peter Auto maintient un très haut niveau qualitatif.
Les parking VIP sont également bien remplis comme en témoigne cette 918 Spyder tout droit venu du Danemark.
Malgré le contexte le plateau est très intéressant, comme toujours Peter Auto maintient un très haut niveau qualitatif.
Les parking VIP sont également bien remplis comme en témoigne cette 918 Spyder tout droit venu du Danemark.
L'une des grandes attractions est l'ajout récent d'un nouveau plateau permettant aux voitures d'endurance des années 90 et début 2000 de pouvoir tourner. Un vrai régal pour moi.
Bentley Speed 9, Ferrari 550 PRODRIVE, Saleen S7 R ou encore Panoz... Quel plateau!
Une Viper pile dans le thème du moment...
Passons maintenant aux plateaux plus "classiques", mais ceux-ci réservent toujours de bonnes surprises. Comme la présence cette année de 917-043 ci-dessous.
A gauche Claudio Roddaro au volant de 917-008, il est rare de voir une 917 autant utilisée, bravo à lui.
A droite la 917 de Carlo Vogele, qui l'avait amené au cas ou sa 908/3 ne le lâche. Dur dilemme que de choisir entre ces deux la.
La 993 GT2 reste une voiture très impressionnante, d'autant plus avec des jantes BBS.
Un évènement Peter Auto ne pourrait être complet sans quelques groupe C!
Malgré le contexte les clubs ont joué le jeu et de jolis modèles sont présents : Supra à gauche, NSX à droite.
Deux très belles couleurs du catalogue Porsche, à gauche une 993 Turbo en "Arena Red" et à droite une 2,7 RS en "Dalmatian Blue", magnifiques!
Et que dire de cette 2.7 RS...
Malgré la forte température sur le circuit, quel bonheur de pouvoir enfin se retrouver au milieu de toutes ses belles machines! Encore un évènement Peter Auto réussi.
L'odeur de l'essence et des pneus cramés m'avait manqué, le retour au source fait du bien, en espérant que la fin de l'année ne soit pas aussi chaotique que le début.
L'odeur de l'essence et des pneus cramés m'avait manqué, le retour au source fait du bien, en espérant que la fin de l'année ne soit pas aussi chaotique que le début.